dédié à Crépy-en-Valois, à la communauté de communes du pays de Valois, à la préservation de l'environnement, du patrimoine historique et naturel ainsi que de la qualité de vie des habitants de la région
Par Crépy en valois environnement
L’association Crépy environnement et qualité de la vie a participé au forum des associations qui s’est tenu le samedi 1er septembre 2012 de 10h00 à 18h00, salle Marcel Quentin.
Les membres de l’association présents sur le stand ont répondu aux questions formulés par le public.
Celles-ci portaient essentiellement sur :
- Le survol de Crépy en Valois par les avions en phase d’atterrissage vers l’aéroport de Roissy;
- Les difficultés de circulation et de stationnement dans notre ville ;
- Les différents programmes de construction et notamment le projet situé entre l’avenue Pasteur et la rue Fortier au sud de la voie ferrée.
- Le cinéma, la date de début des travaux et les perturbations éventuelles.
Stand de notre association
Les membres de notre association ont également explicités nos activités liés à la protection de l’environnement, à la préservation de la qualité de la vie à Crépy en Valois et dans les environs depuis 1976, date de la création de notre association.
Des bulletins d’adhésion ont été remplis.
Tadeusz LEWANDOWSKI
Secrétaire-adjoint de l’association Crépy environnement et qualité de la vie
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog