dédié à Crépy-en-Valois, à la communauté de communes du pays de Valois, à la préservation de l'environnement, du patrimoine historique et naturel ainsi que de la qualité de vie des habitants de la région
Par Crépy en valois environnement
Vous avez certainement remarqué des travaux sur la départementale entre Crépy en Valois et Ormoy-Villers.
.
En effet la commune de Rouville installe un réseau d’assainissement pour ses habitants.
Ce réseau sera connecté à celui de la ville de Crépy en Valois.
Les canalisations ont été enterrées le long du chemin de terre rejoignant Rouville au bois des Justices et elles seront posées jusqu’au rond point reliant les avenues Kennedy et Levallois-Perret.
Dommage que le réseau d’assainissement écorne le bois des Justices.
.
Par ailleurs d’autres travaux sont en cours à proximité du Petit Villers. Cela concerne des fouilles archéologiques le long du tracé du prochain gazoduc qui doit traverser les champs agricoles entre Crépy en Valois et Rouville.
.
Par Ailleurs le commissaire enquêteur a émis un avis favorable sur la Déclaration d’Utilité Publique portant sur l’acquisition des terrains nécessaires à la constitution d’une réserve foncière en vue de la réalisation de l’extension du parc d’activités du Valois de la commune de Crépy en Valois.
Vous pouvez lire le rapport du commissaire enquêteur sur : http://www.oise.gouv.fr/Publications/Publications-legales/Enquetes-publiques/2014
.
Comité de rédaction de l’association Crépy environnement et qualité de la vie.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog