Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

dédié à Crépy-en-Valois, à la communauté de communes du pays de Valois, à la préservation de l'environnement, du patrimoine historique et naturel ainsi que de la qualité de vie des habitants de la région

Publicité

Lettre d'information n°4 de K2O juin 2011

 
L'association Crépy environnement et qualité de la vie publie avec un peu de retard la lettre d'information de juin 2011 de K20.
 
 
RECEPTION DES TRAVAUX D’AMENAGEMENT DU SOUS - CASIER 3A
La zone future zone d’exploitation est divisée en 4 sous-casiers. Le sous-casier 3A (situé au Nord-Ouest du site) sera le premier à être exploité. Conformément au planning, sa construction a été finalisée en mai dernier.
Un dossier de recollement rédigé par un tiers a établi la conformité des aménagements réalisés aux prescriptions réglementaires et Préfectorales.
La DREAL a réalisé une visite d’inspection le 31 mai et a autorisé sa mise en exploitation.
Les opérations de stockage de déchets reprendront le 27 juin prochain.
ISDN CREPY 1Sous-casier 3A - Nord ouest
      
      
ISDN CREPY 2
 
 

REAMENAGEMENT DU CASIER 1

 

                La couverture finale imperméable est maintenant finalisée et le

                casier a été revégétalisé.

 

                La mise en place du réseau définitif de captage du biogaz est

                actuellement en cours et sera achevée mi juillet.

 

VALORISATION ELECTRIQUE

 

                La remise en service de la valorisation électrique du biogaz produit                  

                par la fermentation des déchets est prévue au mois d’aout de cette

                année.

 ISDN CREPY 3
 
ISDN CREPY 4
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article